Soirée d'entreprise Delivered to ORPÉA

1 jour
Soirée
83 participants
1 superviseur BMA
Hébergement
Soirée de gala
Transferts
Invité surprise

Soirée d’entreprise au Château d’Epeysolles

La société Orpéa a utilisé les services de notre autre agence BBA pour la réservation d’un hôtel proche de Mâcon pour un groupe d’environ 80 personnes. Ils ont par la suite fait appel à nous pour organiser une soirée d’entreprise lors de ce déplacement.

Le cahier des charges de notre client : un lieu atypique proche de l’hôtel, idéalement un château.  

Nous avons proposé à notre client plusieurs lieux pouvant accueillir une soirée événementielle. 

Parmi nos propositions le Château d’Epeysolles, appartenant au chef réputé Georges Blanc, répondait le plus aux attentes de notre client.

Situé sur les hauteurs de Vonnas, à moins de 25 minutes de Mâcon, le château offre un cadre unique. Une bâtisse datant du XIème siècle entourée d’un parc de 12 hectares, aux arbres séculaires et agrémenté de deux étangs. Dans un écrin de verdure et d’eau, le lieu possède tous les atouts pour passer une soirée inoubliable. 

Les convives ont pu profiter d’un apéritif au coucher du soleil devant le château puis apprécier un diner dans la grande salle de La Rotonde avec une vue sur l’étang et le parc. Enfin, un DJ local a fait danser les convives jusqu’à deux heures du matin. 

Pendant l’apéritif, le célèbre chef Georges Blanc a fait la surprise aux convives de venir les saluer.

Afin d’assurer une organisation optimale, l’un de nos chefs de projet événementiel s’est rendu sur place pour préparer l’événement en amont et durant toute la durée de celui-ci. Il a veillé au bon déroulé de la soirée et à la bonne coordination entre les prestataires.

À la suite de la soirée, l’hôtel Novotel Mâcon Nord a accueilli les invités et organisateurs. Le lendemain matin, nous avons mis en place des bus privatifs afin de faciliter les transfert hôtel – aéroport/gare. 

ORPÉA

Leader européen de la prise en charge globale de la dépendance (Maisons de retraite médicalisées (EHPAD) et Résidences Services.

CA 2017 : 3 138,2 M€

43 000 employés monde, dont 10 400 en France 

14 ans de collaboration avec BMA, chaque année nous organisons deux à trois événements pour ORPÉA.  

ORPÉA est également un client BBA pour la réservation hôtelière.

Vous avez un événement à organiser ?